Je l’adore ! C’est le le luminaire GRIMSÄS qde IKEA en forme de pissenlit géant. Son diamètre est de 55 cm et sa forme aérienne et volumineuse est très esthétique. Le site Apartment Therapy nous a fait découvrir la maison de la talentueuse designer textile Amy Butler. Dans son salon, elle a eu l’idée de génie de pulvériser de la peinture dorée sur les fleurs en papier. Inspirant non ? Génial je trouve pour nous faire oublier illico qu’il s’agit d’une suspension IKEA.
Le site IKEA Hacker pour voir d’autres modifications du luminaire GRIMSÅS
Si vous voulez voir une autre belle transformation du luminaire Maskros ou GRIMSÅS, rendez-vous sur le site Ikea Hacker qui recense toutes les modifications possibles et imaginables de meubles et d’accessoires IKEA. C’est ainsi que j’ai trouvé cette transformation de Minty Fresh Project qui consiste à enlever les papiers du luminaire et à peindre le centre et les tiges en doré.
Lorsque vous montez chez vous le luminaire ci-dessous, il suffit tout simplement de ne pas boutonner les fleurs sur le bout des tiges avant de pulvériser votre peinture dorée.
Une transfo avec du papier journal
Regardez la transformation que Margaux a fait du luminaire GRIMSÅS. Elle a collé des ronds découpés dans un journal, pour créer une transformation qui matche avec sa table lack relookée avec du papier.
J’ai justement failli l’acheter la semaine dernière!!!!! je l’adore! Belle idée!
Super! J’aime encore mieux car tres vrai ce que dit maman mais pas seulement…
carrément génial ! Ce luminaire est topissime sauf qu’on le retrouve partout, chez les gens, dans les restaurants, les boutiques …
Et là, là, ça change tout !
Je le verrais bien en rose poudré dans la chambre de ma fille si j’avais suffisamment de hauteur sous plafond.