La table d’appoint « mikado » à faire soi-même

Vous connaissez le jeu des Mikados qui consiste à laisser tomber des baguettes de bois puis à les retirer une à une sans faire bouger les autres ? J’ai trouvé sur le site anglais Lowes’s Creative Ideas un projet de table de nuit à réaliser soi-même qui me fait penser au jeu des mikados…simplement à l’envers. Prenez des bouts de bois de même longueur que vous allez empiler de façon semi-aléatoire en vous assurant qu’ils ne bougent plus. Pour ce faire, ils tiendront entre eux avec des goujons et de la colle. Sur le dessus vous placerez le plateau de bois. Voilà, une belle table d’appoint personnalisée qui ne vous aura presque rien coûté…sauf un peu de patience. Toutes les instructions (en anglais) sont sur le site Lowe’s.

Crédit photo: Lowe’s Creative Ideas

6 commentaires

  1. Très original et joli à la fois. le seul souci est que d’un point de vue de l’optimisation de l’espace de rangement ce n’est pas extra: je glisserais volontiers un bloc-tiroir entre 2 étages de « mikado ». Merci pour tes bonnes idées.
    Laure de A TOUS LES ÉTAGES

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.