Fabriquer une lettre en carton fleurie

comment réaliser une lettre en carton fleurie

Aujourd’hui, je vous montre en vidéo comment réaliser une lettre en carton fleurie. C’est une jolie idée décorative pour une fête, un anniversaire, un mariage ou, pourquoi pas, pour une chambre de jeune fille. C’est surtout un DIY qui n’est pas compliqué à faire et qui ne coûte presque rien si vous achetez comme moi vos fleurs au magasin à 1 $ et récupérez du carton ainsi que du polystyrène dans la rue. Le coût de ce projet : moins de 10$. Bien sûr, vous pourriez aussi réaliser ce bricolage avec des vraies fleurs, piquées dans de la mousse spéciale pour les fleurs. Mais cette décoration serait alors vraiment éphémère et un peu plus coûteuse. À vous de choisir !

Les étapes DIY en vidéo

Regardez le vidéo ci-dessous pour découvrir toutes les étapes de fabrication et surtout, n’hésitezpas à vous abonner à ma chaîne Youtube pour découvrir ou revoir toutes les vidéo que j’ai réalisées.

Ne manquez pas mon prochain billet de blog: je vous montrerai comment ces lettres ont fait partie d’une déco de mariage mexicaine à petit budget.

Un commentaire

Qu'en pensez-vous ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.